Red Velvet : Wendy et Yeri quittent SM Entertainment

Wendy et Yeri de Red Velvet quittent SM Entertainment.

Le 4 avril, SM Entertainment a annoncé l’expiration de leurs contrats d’exclusivité avec l’agence. Cependant, même si leurs activités individuelles ne seront plus gérées par SM Entertainment, elles continueront de collaborer avec l’agence pour leurs activités de groupe en tant que membres de Red Velvet selon ce que précise l’agence.

L’agence a déclaré :

« Bonjour. Ici SM Entertainment.

Nous vous informons que nos contrats d’exclusivité avec Wendy et Yeri sont arrivés à échéance.

Le temps passé avec Wendy et Yeri, qui, après leurs débuts sous le nom de Red Velvet, ont non seulement participé à des promotions de groupe, mais aussi en tant qu’artistes solo dans divers domaines, a été une grande joie pour nous.

Nous chérirons tous les moments passés avec elles jusqu’à présent et nous les soutiendrons sincèrement dans leur nouveau départ.

De plus, en tant que membres de Red Velvet, Wendy et Yeri collaboreront avec nous pour leurs activités de groupe, et nous vous demandons de vous réjouir de la suite du brillant parcours de Red Velvet.

Nous vous remercions sincèrement pour l’amour indéfectible que vous avez témoigné à Wendy et Yeri jusqu’à présent, et nous espérons que vous porterez un intérêt chaleureux aux deux membres alors qu’elles se lancent dans de nouveaux défis sur leurs chemins respectifs.

Merci. »

Source : sment

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Révélation d’une vidéo privée de Kim Soo Hyun avec Kim Sae Ron quand elle avait 17 ans
Corée du Sud : Le président Yoon Suk Yeol officiellement destitué