Renjun (NCT) expose le compte Twitter d’une sasaeng qui vend ses informations

Renjun a exposé le compte Twitter d’une sasaeng.

Les sasaengs sont ces fans obsessionnels qui sont prêts à tout pour approcher leurs célébrités favorites. En Corée du Sud, cela peut aller de la filature de véhicules au fait de camper devant le dortoir des idols, de les contacter dans leur vie privée ou d’entrer en contact avec leur famille, voire parfois d’aller jusqu’à des comportement excessifs et dangereux. A l’international, on définirait comme des sasaengs les fans qui harcèlent les idols à l’aéroport pour des selfies, qui campent pendant des heures devant les hôtels des idols, qui les suivent dans la rue pendant leur voyage, et qui tentent par tous les moyens d’entrer en contact avec eux en dehors de leurs activités officielles.

Récemment, et alors qu’il est en hiatus pour des raisons de santé, Renjun a exprimé à ses fans via l’application Bubble qu’il souffrait beaucoup à cause des sasaengs qui obtiennent ses informations, qui le suivent dans sa vie privée, et qu’il les poursuivrait désormais en justice.

Suite à cela, Renjun a exposé le compte Twitter d’une sasaeng.

Sur Bubble, il a littéralement posté un screen du compte Twitter d’une personne qu’il accuse d’être une sasaeng vendant ses informations, et il a écrit :

« Tu as vendu illégalement mon numéro en premier, alors je vais révéler tes informations aussi.

A tous les sasaengs qui m’appelleront à partir de maintenant, je révélerai publiquement votre numéro ici. Il faut que vous vivez ce que je traverse vous-mêmes, c’est la seule façon pour que vous puissiez reprendre vos esprits. »