Roy Kim a révélé la tracklist de son prochain mini-album intitulé “Blooming Season” !
L’opus sera composé d’un total de six chansons avec “Suddenly” et “Egoist” en tant que chansons titres. Les quatre autres pistes étant “Because You’re Pretty,” “But You,” “Can You Imagine,” et “Heaven” (Version Solo).
Tous les titres que nous vous donnons là sont des traductions littérales, aucune desdites pistes n’ayant de nom en anglais excepté “Heaven.” Cette dernière est d’ailleurs la version solo de la chanson (c’est-à-dire sans Kim EZ de Ggotjam Project) que vous avez surement découverte avec le drama “Goblin.”
Au travers de “Blooming Season” Roy Kim tentera d’exprimer l’évolution et les changements vécus par le chanteur qui a maintenant 25 ans (âge coréen). Il abordera aussi les amours de jeunesse et leurs émotions déroutantes et capricieuses au travers de pistes folk, tout en s’essayant à un genre musical inédit pour l’artiste.
L’album sera dévoilé le 16 Mai à 18h (heure coréenne) et Roy Kim en fera la promotion par des apparitions télévisées et des performances, avant de se lancer dans une tournée nationale qui débutera le 24 Juin à Séoul.
Source : Naver
J’ai presque envie de pleurer en ayant cette tracklist, je me rends vraiment compte qu’il va revenir… Cet homme qui par sa voix est capable de prendre mon coeur et mon âme si facilement (calme-toi Kiwi haha).
J’ai le droit d’être un poil déçue de n’avoir qu’un mini album comportant 6 pistes après un an ? Je veux dire, ses albums sont des petits bijoux, des perles, ils deviennent toujours une drogue pour moi, et 6 chansons seulement, c’est presque cruel tellement c’est trop peu, j’en veux plus, toujours plus, je n’en ai jamais assez quand il est question d’écouter sa voix si belle, si douce et tant reposante ㅠㅠ.
« […]que vous avez surement découverte avec le drama “Goblin.” »
Tu parles que je la connais je l’ai tellement écouté, que j’ai surpris mon frère la fredonné il y a quelques jours XD
Enfin bon, l’image est très jolie et j’ai vraiment hâte qu’il sorte son mini ^^