Sandara Park a récemment parlé de la séparation de 2NE1 avec émotion.
Ce 4 Février, la jeune femme est apparue dans ‘Video Star’, et elle s’y est confiée, notamment au sujet de la période suivant la séparation de son ancien groupe.
Commençant à verser des larmes, Sandara Park a déclaré : « Après notre séparation, j’ai réalisé que j’avais été très bête à propos de quelque-chose. Quand nous étions actives, je pensais que je n’étais pas utile au groupe, parce que les membres avaient toutes des voix fantastiques. Je pensais : ‘Si je chante plus de lignes, alors ce sera au détriment du groupe.’ Alors je ne pouvais pas apprécier ce que je faisais. »
« Après qu’on se soit séparées, je me suis posée beaucoup de questions sur ce que je devais faire. Je crois que j’étais très pessimiste pendant deux ou trois ans, et j’ai perdu beaucoup de confiance en moi », a ajouté Sandara Park.
Elle a ensuite révélé que certaines personnes qui la contactaient souvent avaient soudain commencé à l’ignorer après la séparation du groupe, reprenant : « Je pense que j’ai vécu deux années très sombres. Mais au final, c’est devenu une bonne chose. J’ai réalisé que les quelques amus qui sont toujours à mes côtés sont mes véritables amis. Grâce à ça, je suis heureuse dernièrement. »
La jeune femme a enfin expliqué qu’elle devait désormais chanter seule lors d’événements en solo, et que ça lui permettait de se libérer d’une certaine manière, révélant : « Quand je fais des fanmeetings ou des concerts seule, j’ai enfin l’impression que j’arrive à apprécier ce que je fais. C’est dommage que je ne l’ai pas réalisé plus tôt, mais on ne peut pas remonter le temps et revenir en arrière. »
Source : mksports