Saryeonghwa : Un nouveau groupe de K-POP virtuel s’apprête à débuter

Les groupes virtuels continuentde débarquer dans le monde musical en Corée du Sud après le succès de PLAVE.

Le groupe virtuel rookie Saryeonghwa a officiellement annoncé ses débuts avec la sortie d’une vidéo d’animation de présentation.

Saryeonghwa est le deuxième girl group virtuel lancé par GRIM Production, un label axé sur la subculture, après le succès de leur premier projet, WISHes.

Le groupe se compose de quatre membres — Cheongmok, Biwha, Maehwarin et Baekhee. Leur nom, Saryeonghwa, signifie « quatre esprits s’unissant pour former une seule fleur — une belle histoire en pleine floraison. »

Dans le court métrage animé mis en ligne le 31 octobre sur la chaîne YouTube officielle de GRIM Production, on découvre le moment où les quatre protagonistes se rencontrent et forment leur équipe. L’histoire se déroule dans le mystérieux « Jardin du Silence », un lieu à la frontière de la vie et de la mort, de la réalité et du rêve, où ces quatre êtres venus de mondes différents s’unissent sous le nom de Saryeonghwa.

Le concept du groupe s’inspire du folklore coréen traditionnel, revisitant des divinités oubliées qui reviennent dans le monde moderne sous la forme d’idols virtuelles pour partager à nouveau leur voix. À travers leurs interactions avec les fans, elles visent à faire revivre ces légendes perdues d’une manière nouvelle et créative.

Saryeonghwa tiendra sa première diffusion en direct sur la plateforme CHZZK de Naver le 8 novembre, avant la sortie de leur premier album officiel le 13 novembre.

Source : naver

Lire aussi :
Un célèbre idol de K-POP de 2nde gen annonce finalement son mariage quelques mois après avoir nié ses fiançailles
Un boygroup de K-POP annonce sa séparation deux ans après ses débuts
NewJeans perd son procès contre ADOR et HYBE ; Leur contrat reste valide jusqu’en 2029

Suivez K-GEN sur Instagram :