SECRET : Han Sun Hwa bloque ses commentaires Instagram après son absence du mariage de Song Ji Eun

Les rumeurs de discorde entre membres de SECRET font parler ces derniers jours.

En effet, l’actrice Han Sun Hwa a désactivé la section des commentaires sur ses réseaux sociaux après des rumeurs sur une potentielle discorde avec les autres membres de son ancien groupe, SECRET, suite à son absence au mariage de Song Ji Eun.

Ce 9 Octobre, Song Ji Eun s’est mariée avec Park Wi, et de nombreuses personnes étaient conviées au mariage.

Song Ji Eun (SECRET) et le YouTubeur Park Wi se sont mariés

Parmi les invités présents pour la cérémonie, on a notamment pu voir deux autres membres du quatuor SECRET, à savoir Jun Hyo Sung (Hyosung) et Jung Ha Na (Zinger). Les deux jeunes femmes ont partagé des photos de célébration aux côtés de la mariée, mais Han Sun Hwa n’était pas là.

Sachant que Han Sun Hwa n’est jamais présente lors des réunions de groupe et que les autres se retrouvent toujours à trois pour célébrer les dates importantes de la carrière de SECRET, les rumeurs se propagent donc sur la possible discord entre les trois et Han Sun Hwa. Le fait qu’elle ne soit pas présente au mariage de Song Ji Eun a renforcé cela car on parle tout de même d’un moment très important dans la vie de la jeune femme.

Le jour du mariage, Han Sun Hwa menait d’ailleurs sa vie, avec une mise à jour sur Instagram dans laquelle elle montrait sa rencontre avec des réalisateurs. Le lendemain, elle a encore mis son compte à jour avec des photos de sa fête d’anniversaire, sans les autres membres.

Suite aux rumeurs grandissantes, Han Sun Hwa a reçu de nombreux commentaires pour la questionner sur la situation et sur son absence du mariage de Song Ji Eun. Le 11 octobre, elle a alors bloqué les commentaires sur ses publications, laissant aux rumeurs l’occasion de grandir plus encore.

Source : starnews

A lire sur K-GEN :
Seunghan de retour dans RIIZE !
TOP 50 par réputation des boygroups de K-Pop d’Octobre 2024
Un fan de JESSI agressé par un individu après lui avoir demandé une photo ; JESSI s’excuse