Le rideau se baisse sur SECRET NUMBER, selon la déclaration des membres elles-mêmes.
Il y a un jour, VINE Entertainment avait annoncé que Léa quittait SECRET NUMBER et l’agence. Moins de 24 heures plus tard, Dita, Jinny et Minji quittent elles aussi la compagnie, comme elles l’annoncent elles-mêmes.
Ce 4 avril, Dita, Jinny et Minji ont déclaré que leurs « activités officielles au sein de SECRET NUMBER ont désormais pris fin », expliquant que dans le contexte actuel, elles en étaient arrivées là.
Dans leur communiqué, elles ont annoncé :
« Chers fans, merci du fond du cœur pour votre amour et votre soutien indéfectibles. Aujourd’hui, nous, Dita, Jinny et Minji, avons une nouvelle importante à vous annoncer concernant notre avenir.
Après mûre réflexion, nous avons exprimé notre intention de mettre fin à nos contrats d’exclusivité avec Vine Entertainment. L’agence ayant également décidé de ne plus les maintenir, nous tenons à vous informer que notre contrat avec Vine Entertainment a été officiellement résilié et que, par conséquent, les activités officielles de SECRET NUMBER ont désormais pris fin.
Nous avons toujours fait de notre mieux, mais malgré de nombreuses discussions, nous sommes finalement arrivées à la conclusion que, dans le contexte actuel, il nous serait extrêmement difficile d’aller de l’avant. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de mettre fin à nos contrats.
L’amour et les souvenirs que nous avons partagés avec vous en tant que SECRET NUMBER sont indescriptibles, et nous sommes profondément peinées de ne pas avoir pu continuer à répondre à vos attentes en tant que SECRET NUMBER jusqu’au bout. Cependant, nous ne voyons pas cela comme une fin, mais comme un nouveau départ. Chacune de nous continuera à grandir à sa manière et nous mettrons tout en œuvre pour vous revoir.
Merci d’avoir été à nos côtés à chaque étape. Nous chérirons toujours les moments partagés et espérons qu’ils resteront gravés dans vos cœurs.
Avec amour et gratitude,
Dita, Jinny, Minji. »
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Révélation d’une vidéo privée de Kim Soo Hyun avec Kim Sae Ron quand elle avait 17 ans
– Corée du Sud : Le président Yoon Suk Yeol officiellement destitué