Moins d’un an après ses débuts, une membre de S2U va devoir suspendre ses activités pour une longue période afin de s’occuper de son état de santé.
Fin Février, les S2U ont en effet été victimes d’un accident de voiture qui a malheureusement causé quelques blessures.
En Février, les filles sont apparues lors de divers événements afin de promouvoir les Jeux Paralympiques de Pyeongchang. C’est après l’un de ces événements que la voiture des S2U a heurté l’arrière d’un véhicule qui s’était arrêté à cause d’un accident personnel.
Tous les passagers de la voiture portaient leur ceinture, et il n’y avait plus personne dans la voiture de devant au moment de l’accident, donc tout le monde s’en est sorti indemne.
Toutefois, Seeun, qui était assise sur le siège passager, a été touchée, souffrant d’une rupture de la coiffe des rotateurs de l’épaule droite et d’une déchirure des ligaments croisés du genou droit.
Selon l’agence des S2U, l’examen médical a révélé que Seeun allait devoir être opérée, et que sa rééducation prendrait entre six mois et un an.
Après avoir reçu la nouvelle, il a été décidé que les filles continueraient temporairement de promouvoir à trois en attendant que Seeun soit remise de ses blessures.
Avant l’accident, les S2U préparaient un comeback pour le mois d’Avril avec l’ajout d’une nouvelle membre. Suite à la blessure de Seeun, on ne sait toutefois pas si les plans vont – ou non – rester inchangés.
Source : Naver