Seongmin de CRAVITY ne participera pas à la performance du groupe aux Seoul Music Awards la semaine prochaine suite à une blessure aux côtes.
Le 13 juin, STARSHIP Entertainment a annoncé que Seongmin s’était récemment blessé aux côtes suite à une collision inattendue avec un autre membre du groupe lors d’un tournage. Après avoir été examiné à l’hôpital, un médecin lui a conseillé de s’abstenir de tout mouvement excessif pour le moment.
Par conséquent, Seongmin ne participera pas à la performance de CRAVITY aux Seoul Music Awards le 21 juin. Il limitera également sa participation aux activités de groupe nécessitant des chorégraphies en minimisant ses mouvements.
L’agence a déclaré :
« Bonjour, c’est STARSHIP Entertainment.
Nous tenons à remercier sincèrement les fans qui témoignent à CRAVITY leur amour et leur soutien indéfectibles.
Nous faisons une annonce concernant l’état de santé et le programme de notre artiste Seongmin.
Lors d’un récent tournage, Seongmin a percuté un autre membre du groupe et a été immédiatement transporté à l’hôpital pour y être examiné. Après un examen médical approfondi, une blessure aux côtes a été diagnostiquée et il se concentre actuellement sur son traitement.
Bien que Seongmin soit déterminé à participer assidûment à ses activités, le médecin lui a conseillé, jusqu’à sa guérison, de s’abstenir de tout mouvement excessif.
Par conséquent, il ne participera pas à la performance de CRAVITY aux Seoul Music Awards le 21 juin, et limitera ses mouvements lors des prochaines performances ou tournages nécessitant une chorégraphie.
Cette décision ayant été prise car nous considérons la santé de notre artiste comme notre priorité absolue, nous demandons la compréhension généreuse et chaleureuse de nos fans.
Nous ferons tout notre possible pour aider Seongmin à se rétablir au plus vite afin qu’il puisse retrouver ses fans en bonne santé.
Merci. »
Source : berriz
Lire aussi :
– Annie (ALLDAY PROJECT), chaebol héritière de Shinsegae, révèle que sa famille était contre son rêve de devenir chanteuse
– « Oh jolie ! » Jang Wonyoung (IVE) devient virale avec sa réaction face à une fan
– Jungkook (BTS) s’excuse d’avoir porté une casquette controversée et la jette immédiatement
Suivez K-GEN sur Instagram :