Stray Kids a poursuivi ses promotions ce 23 novembre, mais Seungmin n’a finalement pas pu rejoindre les membres sur le plateau de l’Inkigayo.
JYP Entertainment a annoncé que le chanteur devait recevoir un traitement pour une inflammation au pied, l’empêchant de participer à la diffusion en direct prévue ce jour. L’agence a publié un communiqué détaillant la situation.

L’agence a écrit :
« Bonjour, ici JYPE.
Nous vous informons que Seungmin, membre de Stray Kids, ne pourra pas participer au direct de l’Inkigayo aujourd’hui en raison d’un traitement pour une inflammation du pied.
Seungmin a récemment ressenti une gêne au niveau du pied et reçoit actuellement un traitement approprié selon l’avis de l’équipe médicale.
Après avoir terminé le pré-recording d’aujourd’hui, il s’est rendu à l’hôpital pour un traitement supplémentaire. Au cours de cette procédure, les médecins ont indiqué qu’une douleur temporairement plus intense pouvait survenir en raison de l’injection administrée. Heureusement, ils ont également précisé que cette douleur devrait rapidement s’atténuer avec le temps.
Cependant, afin d’assurer une guérison rapide, et suivant la recommandation du corps médical indiquant qu’un repos complet était nécessaire aujourd’hui, nous avons inévitablement décidé qu’il ne participerait pas au programme du jour. Nous demandons la compréhension des fans qui attendaient sa présence.
Notre agence fera tout son possible pour permettre à Seungmin de récupérer rapidement, en plaçant la santé de l’artiste au-dessus de tout.
Merci. »
L’agence conclut en assurant qu’elle continuera de prioriser le bien-être de Seungmin, qui devrait se remettre rapidement selon les médecins.
Source : jype
Lire aussi :
– Soojin annule plus de 17 concerts en un an et la colère monte chez les fans
– Jessi recadre des influenceuses pour leur manque de professionnalisme en plein podcast
– Lee Si Young accusée de traiter sa fille de 17 jours comme un objet
Suivez K-GEN sur Instagram :
