Seungri (BIGBANG) est visiblement triste de ne pas pouvoir donner de coup de main.
En ce mois de Novembre, deux artistes de YG Entertainment s’apprêtent à faire leurs débuts en solo : Jennie (BLACKPINK) et Mino (WINNER).
Ce 3 Novembre, Seungri a alors amusé ses abonnés en publiant deux posts particulièrement drôles sur Instagram à l’attention de Mino et Jennie afin de leur offrir son aide.
https://www.instagram.com/p/Bpq5_2fFxcr/
Dans son message pour Mino, il a écrit :
« La place de numéro 1 revient à Mino. Est-ce que je peux faire quelque-chose pour aider ? Je suis toujours là pour te soutenir, mais tu ne te sers pas de moi pour quoi que ce soit… Tu as featuré sur une de mes chansons, et je voudrais te rendre la pareille. On avait dit que c’était donnant donnant. Je veux te donner maintenant, mais pourquoi ne prends-tu pas ? Je suis triste. »
https://www.instagram.com/p/Bpq6vbtFIwF/
Dans son post pour Jennie, il a écrit :
« Jennie, est-ce que je peux faire quelque-chose pour aider ? Tu n’as qu’un mot à dire. J’ai des liens chez CHANEL. Si tu en as besoin, dis-le moi. Tu peux lier ces liens entre eux et t’en faire une écharpe si tu veux. S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour tes promotions en solo, dis-le moi. Personne ne me demande d’aide pour rien. #JeSuisTriste »