Peyo a mis en ligne le 25 novembre un MV collaboratif de “God of Music” dans lequel le groupe partage l’écran avec les célèbres petits personnages bleus.
Tourné à Budapest, le clip met en scène un “SEVENTEEN Festival” où apparaissent le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette et le Schtroumpf Maladroit, renforçant le message du titre autour de la connexion par la musique.
À la fin de la vidéo, treize Schtroumpfs inspirés des membres du groupe font leur apparition. Après avoir traversé un portail jusqu’au village des Schtroumpfs, ils redonnent vie aux sons qui “disparaissent” et poursuivent le festival, tout en affichant des clins d’œil aux symboles propres à chaque membre.
Cette collaboration a vu le jour en raison d’une coïncidence de calendrier : “God of Music” et l’anniversaire des Schtroumpfs tombent tous deux le 23 octobre.
Des produits dérivés collaboratifs devraient sortir en 2026. Véronique Culliford, présidente de Peyo Company, a déclaré que le projet “est fondé sur la joie et l’amitié”, ajoutant que “mon père, Peyo, aurait été fier de cette collaboration avec SEVENTEEN”.
Lire aussi :
– Un groupe de K-POP de 3ème gen annonce la fin de ses activités
– La perte de poids drastique de Joy (Red Velvet) inquiète les fans
Suivez K-GEN sur Instagram :
