“Show Me The Money 12” dévoile ses équipes de producteurs

Après trois ans d’absence, “Show Me The Money” s’apprête à faire son grand retour, et la composition de ses quatre équipes de producteurs vient enfin d’être révélée !

Le 23 septembre, Mnet a annoncé que Zico et Crush, Gray et Loco, J-Tong et Hukky Shibaseki, ainsi que Lil Moshpit et Jay Park rejoindraient “Show Me The Money 12” en tant que producteurs.

La première équipe sera menée par le fondateur de KOZ Entertainment, Zico, aux côtés de l’artiste R&B et hip-hop Crush. La deuxième réunira le producteur Gray et Loco, tout premier vainqueur de “Show Me The Money.”

Pour la troisième équipe, on retrouvera le rappeur J-Tong et le producteur Hukky Shibaseki, qui endosseront pour la première fois le rôle de producteurs dans l’émission. Enfin, la dernière équipe sera composée du producteur Lil Moshpit et de Jay Park.

L’équipe de production a déclaré :

« Alors que la scène hip-hop évolue, cette saison vise à mettre en lumière une grande variété de rappeurs. Pour cela, nous avons réuni des artistes irremplaçables qui continuent d’élargir leur champ artistique, de repousser les limites et de relever de nouveaux défis. Avec ces producteurs qui incarnent l’esprit et l’essence du hip-hop, nous ferons de notre mieux pour offrir des histoires authentiques. »

Les auditions pour “Show Me The Money 12” sont actuellement ouvertes aux rappeurs jusqu’au 26 septembre à 23h59.

Source : naver

Lire aussi :
Des photos récentes de Seungri attirent l’attention en ligne
Les fans de THE BOYZ envoient des trucks devant l’agence de QWER contre le plagiat du lightstick

Suivez K-GEN sur Instagram :