« Si vous entrez, je vous enferme » : Jungkook (BTS) réagit aux intrusions répétées à son domicile

Jungkook a pris la parole au sujet des intrusions survenues à son domicile.

Le 1er septembre, lors d’un live organisé pour célébrer son anniversaire, le membre de BTS est revenu sur le récent cas d’une femme d’une quarantaine d’années arrêtée pour s’être introduite dans sa résidence.

« Je voyais tout à travers les caméras de surveillance de ma maison. Quand la police est arrivée, elle a tenté de s’enfuir par le parking souterrain, mais elle a été arrêtée. Elle a dit qu’elle était mon amie. Les ARMYs sont comme ma famille et mes amis, mais il fallait que je sois clair : soutenir est une chose, mais ce qui est mal reste mal », a-t-il déclaré.

Le chanteur a ensuite adressé un avertissement ferme :

« Si vous entrez, je vous enferme. Tout est enregistré comme preuve et vous serez arrêtés. Si vous entrez dans mon parking sans autorisation, vous resterez coincés jusqu’à ce que j’ouvre la porte. Il y a des caméras partout. À moins de vouloir finir au poste de police, n’entrez jamais. »

La police de Yongsan a confirmé que le 31 août, une femme coréenne identifiée sous le nom de “A” avait été arrêtée après s’être introduite dans le parking de la maison de Jungkook aux alentours de 23h20. Elle fait actuellement l’objet d’une enquête.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit. Le 11 juin, peu après la fin de son service militaire, une femme chinoise d’une trentaine d’années avait été arrêtée après avoir tenté à plusieurs reprises de saisir le mot de passe de sa porte d’entrée.

Source : nate

Lire aussi :
BIGHIT confirme que Jimin (BTS) et Song Da Eun étaient en couple mais qu’ils ont rompu
Une célèbre idol de 3ème génération découvre être atteinte d’un TDAH
Une rumeur évoque la création d’un groupe mixte chez SM avec des idols de l’agence

Suivez K-GEN sur Instagram :