SM Entertainment se prépare à lancer “Reply High School”, une toute nouvelle émission de télé-réalité mettant en scène SMTR25, le groupe de trainees qui mènera à la formation officielle du prochain boygroup de l’agence.
Décrite comme une émission de variété axée sur la croissance et le time-slip, « Reply High School » réunira 15 participants, incluant certains membres déjà connus de SMTR25, ainsi que des trainees encore jamais dévoilés au public. À travers cette émission, les trainees devront prouver leur potentiel, alors que les membres finaux du futur boygroup de SM seront annoncés à l’issue du programme.
Le concept plonge les participants dans un établissement scolaire fictif, où ils sont répartis en classes inspirées des années 1990, 2000 et 2010. À travers des cours, des missions et leur vie quotidienne, ils revivront les émotions, la culture et l’ambiance propres à chaque époque, tout en avançant vers un objectif commun : leur futur début en tant qu’idols.
Le 23 janvier, « Reply High School » a dévoilé un teaser de performance de groupe, dans lequel les trainees reprennent le titre emblématique de Girls’ Generation, “Into the New World”, renforçant l’attention des fans sur ce projet très attendu.
Un nouveau poster officiel a également été révélé, détaillant la répartition des trainees par classe :
Classe des années 90 : Nicholas, Kassho, Justin, Hyunjun et Woolin
Classe des années 2000 : Hanbi, Songha, Kachin, Sadaharu et Tata
Classe des années 2010 : Daniel, Haruta, Hanmin, Charlie et Jaewon
« Reply High School » sera diffusé pour la première fois le 13 février à 20h20 (KST). Alors que l’émission marquera une étape clé dans la stratégie de SM Entertainment pour son prochain boygroup, tous les regards sont désormais tournés vers les trainees qui tenteront de décrocher leur place pour débuter officiellement.
Lire aussi :
– Cha Eun Woo (ASTRO) accusé d’évasion fiscale pour 12 millions d’euros
– Certaines marques commenceraient à lâcher Cha Eun Woo (ASTRO) suite à sa controverse
Suivez K-GEN sur Instagram :
