SM lance des auditions pour recruter des trainees né.e.s entre 2005 et 2015

SM Entertainment a annoncé récemment les « SM Global Auditions 2025 » pour dénicher ses futurs talents !

L’année prochaine, l’agence lancera des auditions à travers le monde pour recruter des trainees, et les villes concernées ont été révélées, tout comme l’âge requis pour les participants.

Les auditions débuteront officiellement en janvier 2025 en Corée du Sud, avec des auditions prévues à Séoul, Busan, Daegu, Daejeon, Jeonju, Gwangju et Wonju. En février, ça se poursuivra en Chine, avec des auditions à Chongqing, Guangzhou, Pékin et Shanghai. En mars, SM Entertainment continuera au Japon avec des auditions à Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. Enfin, début mai, des auditions aux États-Unis auront lieu à Los Angeles, puis au Canada à Toronto.

Toute personne née entre 2005 et 2015 peut postuler, peut importe son genre et sa nationalité. On peut y montrer ses capacités en chant, danse, rap et son jeu d’acteur.rice. Il est possible de présenter sa candidature pour les auditions en Asie sur le site officiel des auditions de SM (global-audition.smtown.com). Quant aux candidatures pour les États-Unis et le Canada, elles ouvriront le 28 mars.

Évidemment, l’âge minimal requis fait déjà réagir sur internet, sachant que des enfants nés en 2015 n’ont pas encore 10 ans…

Source : sm global auditions