SOMI explique pourquoi elle a rejoint THE BLACK LABEL après son départ de JYP Entertainment

SOMI a évoqué sa signature au sein de THE BLACK LABEL.

L’année dernière, l’ex-center de I.O.I a quitté JYP Entertainment, et c’est ensuite qu’elle a rejoint THE BLACK LABEL, la filiale indépendante de YG Entertainment.

Aujourd’hui, la jeune chanteuse a officiellement fait ses débuts en solo, et elle a donné une conférence de presse dans la foulée pour répondre aux questions des journalistes.

Questionnée sur son nouveau lieu de travail, la gagnante de PRODUCE 101 a répondu : « Je travaille maintenant avec THE BLACK LABEL. Je travaille dans un nouvel environnement et c’est assez différent en terme de style musical. »

« La plus grande différence est que, chez THE BLACK LABEL, j’ai commencé à me préparer pour des débuts en solo. Je suis juste contente d’avoir pu être directement impliquée dans le chant et dans la création de la musique tout en gardant une relation proche », a-t-elle poursuivi.

Quand on lui a demandé pourquoi elle avait choisi de signer chez THE BLACK LABEL, SOMI a expliqué : « Ma première rencontre a été avec Teddy. Quand je lui ai demandé quels plans il avait pour moi, il semblait si excité, en imaginant et en m’expliquant ses plans, et j’ai été touchée par ça. Le fait que quelqu’un puisse autant tenir à moi et à ma carrière m’a touché et m’a fait me sentir reconnaissante, et c’est pourquoi j’ai décidé de franchir le pas. »

Source : kpop herald