C’est une page qui se tourne pour le football sud-coréen.
Son Heung Min a annoncé qu’il quitterait les Tottenham Hotspurs à l’issue de la tournée estivale du club. Présent en Corée du Sud dans le cadre du match amical ‘2025 Coupang Play Series Match 2’, le capitaine de Tottenham a pris la parole lors d’une conférence de presse tenue le 2 août aux côtés de l’entraîneur Thomas Frank.
Le match, qui opposera Tottenham à Newcastle, aura lieu le 3 août à 20h à l’occasion de la tournée de pré-saison du club en Asie, et servira donc de match d’adieu pour le joueur, qui dira donc au revoir à Tottenham alors qu’il est dans son pays.
Lors de la conférence, Son Heung Min a déclaré :
« Merci d’être venus si tôt ce matin. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont rendu ce match possible. Les joueurs sont très enthousiastes et nous espérons offrir un bon moment au public. J’ai également une annonce importante à faire aujourd’hui, et ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère. J’ai décidé de quitter l’équipe après cette tournée estivale. Je ferai de mon mieux pour que ce dernier match soit un moment mémorable. »
Arrivé à Tottenham en 2015, Son Heung Min a marqué de son empreinte l’histoire du club londonien, notamment en menant son équipe à la victoire en UEFA Europa League la saison passée. Le match du 3 août marquera sa dernière apparition en tant que capitaine des Spurs, avant de tourner la page pour écrire un nouveau chapitre.
Source : naver
Lire aussi :
– Une photo d’un chien dans un réfrigérateur d’une pizzeria à Busan fait polémique en Corée du Sud
– Les 9 dramas coréens à suivre en Août 2025
– Les stylistes de IVE critiqués pour la tenue inconfortable de Jang Wonyoung ; Rei révèle que c’est un choix des membres
Suivez K-GEN sur Instagram :