Son Heung Min avait fait signer un accord de confidentialité à la femme qui prétend avoir porté son enfant

De nouvelles révélations ont été faites sur l’histoire du chantage fait à Son Heung Min.

Il a été confirmé qu’un homme d’une quarantaine d’années, qui avait approché Son Heung Min et exigé de l’argent, avait contacté l’émission « Crime Chief » de jTBC il y a environ un mois. Lorsque l’équipe de production a demandé des preuves, il a coupé contact et a disparu.

« Crime Chief » a rapporté ce 16 mai que l’homme avait donné l’information le 21 avril. Bien qu’il n’ait pas mentionné Son Heung Min, il l’a décrit comme étant un « joueur de l’équipe nationale coréenne jouant actuellement en Europe », ajoutant des commentaires tels que : « C’est ridicule ce que fait ce joueur de l’équipe nationale » et « Je le signale pour qu’ils se fassent avoir tous les deux. »

Lors d’un appel avec l’équipe de production, l’homme a déclaré : « J’ai trouvé par hasard un fichier sur le téléphone de ma petite amie. Il contient des captures d’écran montrant d’importantes sommes d’argent échangées, un accord de confidentialité manuscrit et un document signé avec les empreintes digitales des deux parties. Elle m’a dit qu’elle avait avorté et avait rédigé l’accord pour le garder secret. L’incident s’est produit en juin dernier. »

Il a poursuivi : « En raison de l’accord de confidentialité, j’ai contacté son agence. Le montant de la violation de confidentialité a été fixé à 3 milliards de wons (environ 2,2 millions d’euros) sans date d’expiration. J’ai demandé une révision de l’accord, mais ils ont refusé, et j’ai fini par rompre avec ma petite amie à cause de cela. J’avais peur d’être affecté négativement si l’accord n’était pas modifié. Je ne demandais pas simplement de l’argent. »

Cependant, il est difficile de comprendre comment un tiers, non directement impliqué, a exigé des modifications de l’accord, puis a contacté les médias par vengeance après un refus. L’homme a affirmé avoir des preuves, telles que des messages KakaoTalk et des dossiers médicaux, mais lorsque l’équipe de production les a demandés, il a cessé de répondre et a disparu.

Les représentants de Son Heung Min ont déclaré : « Depuis le règlement de l’affaire en juin dernier, la femme impliquée n’a plus pris contact avec nous. Cependant, depuis début mars, un homme a commencé à proférer des menaces. L’homme a affirmé : « Ma petite amie était enceinte de Son Heung Min » et a menacé de s’adresser aux médias pour faire part de cette affirmation, tout en exigeant 70 millions de wons (environ 50 000 euros). »

Le manager de Son Heung Min a subi les menaces pendant plusieurs mois avant de finalement en parler au joueur. Son Heung Min aurait répondu : « Cessons de subir ces fausses allégations et prenons des mesures énergiques. »

Il semblerait que Son Heung Min n’ait jamais payé l’homme, connu pour ses antécédents judiciaires similaires.

Les représentants de Son Heung Min ont toutefois reconnu qu’il avait fréquenté la femme par le passé, mais a nié toute allégation de pression exercée sur elle pour qu’elle avorte ou toute accusation similaire.

Ils ont expliqué avoir tenté de parler à la femme pour clarifier les faits, mais qu’elle avait refusé et exigé 300 millions de wons (environ 210 000 euros).

Récemment, une femme et un homme ont été inculpés pour avoir fait du chantage à Son Heung Min en prétendant que la femme aurait été enceinte de lui.

Source : nate

Lire aussi :
HyunA parle de sa vie de couple avec Yong Junhyung et de sa décision de faire retirer ses tatouages
ITZY et EVERGLOW sont les seuls girlgroups débutés en 2019 à ne pas avoir disband

Suivez K-GEN sur Instagram :