Song Joong Ki a récemment parlé de sa famille.
Le 23 décembre 2024, l’acteur a répondu aux questions de plusieurs médias dans le cadre de la promotion de son nouveau film, « Bogota : City of the Lost ».
Le film raconte l’histoire de Guk Hee (joué par Song Joong Ki), un jeune homme qui part de rien et qui a des rêves immenses, avec pour toile fond la crise du FMI en 1997 à Bogota, en Colombie.
Song Joong Ki et sa femme Katy Louise Saunders ayant donné naissance à leur deuxième enfant ensemble, leur première fille, le mois dernier, il en a bien évidemment fait mention lors de son entretien avec les médias.
Song Joong Ki a montré une photo de sa fille aux journalistes une photo de sa fille, avant d’exprimer : « Avoir un deuxième enfant m’a fait ressentir un sens des responsabilités encore plus grand. »
Enfin, il a mentionné l’arrivée de sa fille dans son existence, révélant : « Je ne savais pas ce qui allait changer, mais quand je l’ai tenue dans mes bras, elle s’est accrochée à moi d’une manière différente de celle de mon fils. Je n’oublierai jamais cette sensation. Le bébé est en bonne santé et grandit bien, et ma femme se remet bien de son accouchement. »
Source : naver