Song Kang annonce son premier fanmeeting après son service militaire

Song Kang va bientôt retrouver ses fans à l’occasion de son premier fanmeeting depuis la fin de son service militaire.

Le 2 octobre, l’agence Namoo Actors a annoncé que le 2025 Song Kang Fanmeeting “ROUND 2” se tiendrait le 8 novembre à 18h (KST) au Centennial Memorial Hall de l’université Yonsei à Séoul. L’événement marquera la toute première rencontre officielle de l’acteur avec ses fans depuis son enrôlement comme soldat du service actif le 2 avril 2024, et sa libération le 1er octobre 2025.

Song Kang

Le titre “ROUND 2” porte une signification symbolique : en sport automobile, un “round” représente l’étape suivante, tandis que le chiffre 2 fait référence à l’initiale de Song Kang inversée. Ensemble, ils symbolisent à la fois un “deuxième chapitre” dans la vie et la carrière de l’acteur, mais aussi un nouveau départ.

Après Séoul, Song Kang rencontrera également ses fans en Chine – une grande première – avant de se rendre à Yokohama et Osaka au Japon, toujours en novembre.

L’agence a déclaré :

« Il s’agira du premier fanmeeting de Song Kang depuis sa libération. L’acteur prépare différentes performances et moments pour ses Songpyeon (nom de ses fans). Nous espérons que ce sera un souvenir spécial pour Song Kang et pour les fans qui l’ont attendu. »

Les billets pour le fanmeeting de Séoul ouvriront le 15 octobre via Ticketlink.

Source : naver

Lire aussi :
Les vidéos ivres de deux célèbres idols K-POP de 3ème gen amusent les fans
Lee Joo Ahn exempté du service militaire pour avoir donné 70% de son foie à sa mère pour la sauver

Suivez K-GEN sur Instagram :