Source Music prend des mesures pour LE SSERAFIM.
Ce 26 Avril, l’agence a publié un communiqué officiel annonçant son intention de prendre des mesures strictes contre les responsables de la diffusion de messages malveillants et de fausses rumeurs sur LE SSERAFIM.
La compagnie a déclaré :
« Bonjour.
Ici Source Music.Avant tout, nous exprimons notre profonde préoccupation face aux récents événements malheureux impliquant la diffusion de fausses informations, des propos irrespectueux et la mention sans respect du nom d’autres artistes sur des plateformes publiques. Nous insistons vivement pour que de tels événements ne se reproduisent pas à l’avenir.
Ces actions ont conduit à la diffusion de nombreux messages malveillants et de spéculations infondées basées sur des affirmations unilatérales et sans fondement. Nous avons déterminé que les publications malveillantes, notamment les insultes, la diffusion de fausses informations, les cas de harcèlement sexuel, la diffamation malveillante et la diffamation à l’encontre de LE SSERAFIM, ont atteint un niveau alarmant. C’est pourquoi nous aimerions annoncer que nous renforcerons les actions juridiques nécessaires pour protéger nos artistes.
Les fausses allégations suggérant que LE SSERAFIM aurait causé du tort à d’autres artistes et la présentation d’informations infondées comme des faits établis pour influencer l’opinion publique constituent des exemples évidents de diffusion de fausses informations. Les messages contenant des calomnies et des insultes, la diffamation de l’artiste et les cas de harcèlement sexuel sont tous passibles de poursuites judiciaires.
Compte tenu de la grave violation des droits des artistes, nous tenons à souligner une fois de plus que nous réagirons fermement à tous les messages malveillants, qu’ils soient publiés sur les plateformes de médias sociaux ou sur les communautés en ligne.
Nous utilisons également activement les précieux rapports des fans que nous recevons via la hotline des affaires juridiques de l’agence (protect@sourcemusic.com). Nous souhaitons sincèrement exprimer notre gratitude pour l’amour et le dévouement des fans envers LE SSERAFIM.
Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de toute action malveillante envers les artistes et nous ferons de notre mieux pour protéger les droits de nos artistes.
Merci. »
Source : weverse