JYP Entertainment a partagé une nouvelle déclaration officielle au sujet des poursuites judiciaires en cours pour protéger Stray Kids.
Le 19 août, l’agence a diffusé le communiqué suivant en anglais :
« Bonjour, c’est JYPE.
Nous souhaitons vous donner des nouvelles concernant les procédures judiciaires relatives aux actes portant atteinte aux droits de nos artistes.
Nous avons à plusieurs reprises annoncé notre politique consistant à agir fermement contre les cas portant atteinte aux droits fondamentaux, tels que les droits personnels, afin de protéger nos artistes. Sur la base des preuves recueillies grâce aux signalements des fans ainsi qu’à notre propre surveillance interne, nous poursuivons actuellement des actions en justice.
Récemment, nous avons collecté des publications et commentaires malveillants sur des communautés en ligne et réseaux sociaux, en Corée comme à l’international, qui diffament et insultent nos artistes en diffusant de fausses informations et des calomnies malveillantes. Nous avons déposé des plaintes pénales à ce sujet. Nous coopérerons activement avec les autorités compétentes dans le cadre des enquêtes nécessaires et avons l’intention de prendre des mesures civiles et pénales strictes.
Comme nous l’avons déjà indiqué, il n’y aura absolument aucune indulgence ni aucun accord à l’amiable au cours de ce processus. Nous continuerons à surveiller toute activité illégale portant atteinte aux droits personnels de nos artistes ou perturbant leurs activités, et nous répondrons avec fermeté, y compris en déposant de nouvelles plaintes si nécessaire.
Si vous disposez de preuves concernant de tels actes illégaux, nous vous demandons de bien vouloir nous les signaler activement à l’adresse suivante : fan@jype.com.
Merci.
— JYP Entertainment »
Source : jype
Lire aussi :
– [TW] Deux célèbres idols de HYBE révèlent qu’ils étaient frappés par le staff de l’agence quand ils étaient trainees
– ALLDAY PROJECT : Youngseo s’exprime sur ses rumeurs de couple avec Woochan
– « Quand j’ai révélé mon couple, toutes les fans m’ont détesté » ; U-Kwon (Block B) répond à une fan qui dit vouloir son bonheur
Suivez K-GEN sur Instagram :