Stray Kids ouvre un pop-up store « KARMA »

Stray Kids ont officiellement ouvert leur pop-up store ‘KARMA’ ce 23 août 2025, afin de célébrer la sortie de leur quatrième album studio éponyme.

Ouvert jusqu’au 3 septembre, l’événement s’étend sur douze jours et deux lieux emblématiques de Séoul : l’Atrium au premier étage du Lotte World Mall et le Cine Park au septième étage du Lotte Cinema World Tower.

Avec ce nouvel album inspiré du concept du sport – revisitant à leur manière des événements mondiaux tels que les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde – Stray Kids ont choisi de prolonger cette énergie à travers une expérience immersive hors ligne avec le KARMA Pop-up Store.

L’espace Atrium propose plusieurs zones thématiques :

· une Challenge Zone, avec des mini-jeux de basket-ball et de tir ;
· une Message Zone, où les visiteurs peuvent laisser des mots pour Stray Kids ;
· un Photo Booth ;
· une Listening Zone, permettant d’écouter des messages enregistrés par les membres et de découvrir des extraits de l’album ;
· ainsi que des Photo Zones pour immortaliser l’expérience.

Du côté du Lotte World Mall et du Cine Park, la MD Zone met en avant 17 produits officiels. Parmi eux, un carnet de stickers façon vestiaire sportif, un bracelet yin-yang, un sac de sport, ainsi qu’une collection d’objets dérivés inspirés des mascottes SKZOO. Des avantages exclusifs sont également réservés aux fans qui participent aux événements ou effectuent des achats sur place.

Parallèlement, Stray Kids se sont associés à Spotify pour lancer des expériences pop-up Spotify Stadium à Séoul, Jakarta et Tokyo, attirant de larges foules enthousiastes.

Pour rappel, le 22 août, le groupe a dévoilé son quatrième album studio « KARMA », porté par la chanson titre « CEREMONY ». Le groupe a déjà vendu deux millions de copies de cet opus.

Lire aussi :
Les internautes critiquent Kim Chaewon (LE SSERAFIM) après une vidéo où elle embrasse son chien pendant 15 secondes
GOT7 : BamBam révèle avoir fui le dortoir de JYP avec Jackson pendant un an quand ils étaient trainees
Un idol célèbre accusé d’agression sexuelle aurait enterré l’affaire grâce à l’intervention d’un shaman

Suivez K-GEN sur Instagram :