Stray Kids suspend sa tournée mondiale et reporte des dates car des membres souffrent du COVID-19

Le COVID-19 impacte la tournée mondiale de Stray Kids.

Récemment, le boygroup de JYP Entertainment s’est envolé pour les États-Unis dans le cadre de sa tournée mondiale.

Les dates américaines ont donc commencé, mais après seulement deux concerts, la tournée se voit mise en pause en raison du COVID-19.

Ce 3 Juillet, l’agence et l’organisateur de la tournée ont annoncé que Lee Know, Felix et I.N avaient été testés positifs au COVID-19.

Les prochains concerts de la tournée à Atlanta (prévu pour le 3 Juillet) et à Fort Worth (prévu pour le 6 Juillet) ont ainsi d’ores et déjà été repoussés, et la tournée est suspendue pour le moment.

En effet, rien n’a encore été annoncé pour les concerts suivants qui doivent avoir lieu à Los Angeles, Oakland et Seattle, et cela dépendra de l’état des membres d’ici là.

Les autres membres sont négatifs au COVID-19 à l’heure actuelle, mais ils continueront d’être testés régulièrement par sécurité.

Dans leur communiqué, ils expliquent également que Lee Know, I.N et Felix ne présentent aucun symptôme, et qu’ils sont isolés des autres membres.

Espérons donc que les membres se remettront rapidement et que la tournée du groupe pourra reprendre dans les meilleures conditions.

Source : jype