Taeil fait appel car il juge que sa peine de prison pour le viol collectif qu’il a commis avec deux complices est trop sévère.
Récemment, l’ancien membre de NCT a été condamné à 3 ans et demi de prison ferme pour viol collectif avec deux complices.
Les détails de la plainte pénale ont depuis été révélés, et nous avons appris que les trois complices avaient au préalable mis en place un moyen de couvrir leurs traces avant de violer la touriste étrangère, ayant donc planifié leur coup, en choisissant de la faire boire, de l’emmener à une adresse en taxi, avant ensuite de se déplacer ailleurs, pour brouiller les pistes, avant de commettre leur crime.
Tout a donc été soigneusement planifié, mais les trois accusés n’ont écopé d’une peine que de 3 ans et demi de prison. Et si on pourrait penser que la peine est légère, Taeil et ses avocats estiment qu’elle est « trop sévère ».
En effet, selon des sources judiciaires, Taeil a fait appel le 16 juillet, un jour après que le parquet a également fait appel du jugement. Les deux parties, qui contesteront la peine, devraient s’engager dans une bataille juridique devant la cour d’appel.
Selon ses avocats : « Taeil a volontairement déposé une déclaration à la police et, malgré les difficultés, il est parvenu à un accord avec la victime chinoise, qui a également déposé une déclaration de non-sanction. »
Source : bnt
Lire aussi :
– ROSÉ (BLACKPINK) annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris
– Shin Hye Sun révèle avoir perdu 21 kilos
– Jungkook (BTS) ouvre un nouveau compte Instagram !
Suivez K-GEN sur Instagram :