Selon plusieurs médias chinois, dont Sina Entertainment, Tao a révélé lors de l’enregistrement d’une émission que lui et Xu Yiyang célébreront leur mariage en octobre prochain.
Le couple prépare depuis six mois ce qui est déjà décrit comme un “mariage du siècle”, avec la présence attendue de nombreuses célébrités et de plus de 100 fans. Des places spéciales seront même réservées à ces derniers, et les deux artistes envisageraient de diffuser la cérémonie en direct pour inclure un public encore plus large.
L’attention se tourne désormais vers la possible présence de Luhan, ancien membre d’EXO et proche ami de Tao, avec qui il est resté en contact au fil des années. Les deux ont même récemment interprété « Our Tomorrow » ensemble lors d’un concert de Luhan.
Tao avait débuté avec EXO en 2012 avant de quitter le groupe en 2015, entamant une procédure judiciaire pour rompre son contrat exclusif avec SM Entertainment. La justice avait finalement donné raison à l’agence. Depuis, il poursuit sa carrière dans le milieu du divertissement en Chine.
De son côté, Xu Yiyang avait été présentée au public en 2016 au sein des SM Rookies, avant de poursuivre sa carrière en Chine en tant que chanteuse et actrice.
Les deux artistes ont été liés par des rumeurs de couple dès 2020, et ont confirmé leur relation en 2023 après quatre années. En décembre dernier, ils ont officiellement enregistré leur mariage, devenant légalement mari et femme.
Ils ont toutefois été la cible de spéculations autour d’une grossesse et d’un accouchement avant le mariage. En août 2023, Xu Yiyang aurait été aperçue dans une clinique obstétrique aux États-Unis, et en décembre, elle aurait été vue en train d’acheter des produits pour bébé. Tao avait brièvement évoqué un enfant lors d’un live avant de changer rapidement de sujet. En juin dernier, des photos de paparazzis montrant la mère de Xu Yiyang avec une nourrice portant un bébé ont relancé les rumeurs de “naissance secrète”. Ni Tao ni Xu Yiyang ne se sont exprimés sur le sujet.
En avril, Tao avait aussi fait parler de lui après le lancement de sa marque de serviettes hygiéniques Duowei, motivé par le scandale d’une entreprise chinoise soupçonnée de revendre à bas prix des serviettes usagées. Lors d’un live de vente en ligne, il avait généré environ 22,5 millions de yuans (près de 4,35 milliards de wons / environ 35 millions de dollars) en seulement 30 minutes, et avait reçu énormément de compliments de la part des femmes pour son geste, exprimant très vocalement sa frustration face aux entreprises profitant des femmes.
Lire aussi :
– « Ramène Seungri » : Une fan fait polémique avec sa pancarte au concert de G-DRAGON
– TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :