« The King’s Warden » avec Park Ji Hoon dépasse les 3 millions d’entrées au cinéma en 13 jours

“The King’s Warden” a officiellement dépassé son seuil de rentabilité en franchissant la barre des 3 millions d’entrées !

Le 17 février, le Korean Film Council a annoncé que le film avait dépassé les 3 millions de spectateurs à 9h (KST), seulement 13 jours après sa sortie le 4 février.

Un record pendant le Nouvel An lunaire

Le 16 février, durant la période des fêtes du Nouvel An lunaire, le film a attiré 537 190 spectateurs en une seule journée — la meilleure performance journalière pour cette période depuis le début de la pandémie de COVID-19 en mars 2020.

Il s’est également hissé à la première place du box-office coréen 2026.

Pour célébrer ce cap symbolique, le réalisateur Jang Hang Jun et les acteurs Yoo Hae Jin, Park Ji Hoon, Jeon Mi Do, Lee Jun Hyuk et Kim Min ont partagé des photos et une vidéo de remerciement pour exprimer leur gratitude envers le public.

À propos du film

« The King’s Warden » est le premier film coréen centré sur l’histoire du roi Danjong, sixième souverain de la dynastie Joseon.

Monté sur le trône à seulement 12 ans, Danjong fut renversé par son oncle, le Grand Prince Suyang, puis exilé à Cheongnyeongpo (province de Gangwon), où il connut une fin tragique.

Situé en 1457, le film suit le chef de village Eom Heung Do (Yoo Hae Jin), qui transforme volontairement son village en lieu d’exil pour en assurer la survie, et le lien inattendu qu’il tisse avec le jeune roi déchu.

Félicitations à toute l’équipe du film pour ce succès impressionnant !

Source : naver

Lire aussi :
Polémique suite à la publication de photos des KATSEYE avec leurs petits amis présumés
Une idol de 2nde gen hospitalisée avant d’accoucher de jumeaux

Suivez K-GEN sur Instagram :