TW/CW : Il sera fait mention de maltraitance et de violences ayant causé la mort d’une adolescente dans cet article
Une chanteuse et YouTubeuse coréenne dans la quarantaine fait face à de graves accusations criminelles après la mort tragique de sa fille adolescente.
Selon les médias locaux, le 15 janvier, le tribunal de Changwon à Jinju a tenu la première audience. La chanteuse est accusée d’avoir maltraité et négligé sa fille, qui était alors étudiante en pause universitaire, jusqu’à provoquer sa mort.
Les procureurs affirment que l’incident remonte à septembre dernier, au domicile familial à Namhae, dans la province du Gyeongsang du Sud. La chanteuse et sa fille travaillaient ensemble dans une entreprise de location de matériel audiovisuel. C’est au cours de cette période qu’elle aurait assommé sa fille à plusieurs reprises et versé de l’eau bouillante sur sa tête, provoquant de graves brûlures et blessures au cuir chevelu. La victime aurait été laissée sans soins pendant plus de deux jours, malgré ses cris et les blessures évidentes, entraînant finalement son décès.
Lire aussi : Une chanteuse coréenne arrêtée pour le meurtre de sa fille
Lors de la première audience, la chanteuse n’a ni reconnu ni nié les accusations. Interrogée par le juge, elle a évité de répondre directement, évoquant également des difficultés de communication liées à l’absence de membres familiaux pour la représenter.
Le tribunal a décidé que l’accusée serait représentée par un avocat commis d’office ainsi qu’un avocat privé, après que plusieurs changements de conseil aient déjà retardé le procès à deux reprises.
Source : naver
Lire aussi :
– Super Junior : Siwon à nouveau critiqué après une déclaration adressée aux fans musulmans
– Un boygroup de K-POP se sépare un an après ses débuts
Suivez K-GEN sur Instagram :

