Un acteur coréen révèle avoir été casté par un recruteur d’agence alors qu’il était nu dans un sauna

Un acteur coréen a récemment fait une révélation inattendue sur un jour où il a été casté de façon surprenante.

L’acteur montant Cho Han Gyul, actuellement sous le feu des projecteurs pour son rôle d’Albert Oh dans le K-drama « Undercover Miss Hong », a partagé une anecdote de casting aussi insolite que mémorable, directement liée à son physique impressionnant.

Invité dans l’émission YouTube Treasure Box, animée par Hong Seok Cheon, Cho Han Gyul a raconté avoir été repéré dans un lieu pour le moins inattendu : un sauna.

À la question de savoir s’il avait déjà été abordé dans la rue à cause de son apparence, l’acteur a expliqué qu’il fréquente les saunas cinq à six fois par semaine. Un jour, alors qu’il se trouvait dans le bain avec un ami, il a remarqué qu’un homme le fixait ouvertement.

« Il me regardait tellement directement que je me suis demandé pourquoi », a-t-il confié.

Après être sorti pour se rhabiller, alors qu’il s’apprêtait à enfiler ses vêtements, un homme l’a interpellé en disant : « Excusez-moi. »

Cho Han Gyul a poursuivi en révélant que l’homme s’était présenté comme travaillant pour une agence de divertissement. Il lui a répondu qu’il avait déjà une agence, tout en précisant avec humour qu’à ce moment-là… il n’était pas encore habillé, provoquant les rires sur le plateau.

Le regard insistant de cet homme, du bain public jusqu’aux vestiaires, s’est finalement transformé en proposition de casting — une situation aussi gênante qu’inoubliable pour l’acteur.

Lire aussi :
Polémique suite à la publication de photos des KATSEYE avec leurs petits amis présumés
Une idol de 2nde gen hospitalisée avant d’accoucher de jumeaux

Suivez K-GEN sur Instagram :