Un acteur coréen a récemment parlé de son premier amour.
Le film « Even If This Love Disappears from the World Tonight » raconte la romance douce et intense entre Seo Yoon (Shin Sia), atteinte d’amnésie antérograde qui oublie chaque jour tout ce qu’elle a vécu, et Jae Won (Choo Young Woo), qui prend soin de reconstruire ses souvenirs chaque jour.
Lors d’une récente interview, Choo Young Woo a été interrogé sur son propre premier amour. Avec un sourire timide, il a commencé :
« Il y a quelqu’un qui me vient immédiatement en tête quand je pense à mon premier amour. »
Il a ensuite raconté :
« Mon lycée imposait un examen d’entrée, puis un test de classement des classes. Après ça, tout le monde s’est réuni dans l’auditorium. En uniforme, nous étions environ 400 élèves. La première de la promo a été appelée devant le principal. La voir marcher jusqu’au podium… c’était comme au ralenti. Elle était vraiment cool. Et on s’est retrouvés dans la même classe. »
Choo Young Woo a ajouté :
« Elle était très studieuse. Les cours étaient séparés par niveau, donc je ne pouvais pas être dans la même classe qu’elle au début. J’ai travaillé dur juste pour rattraper son niveau et réduire l’écart. »
Heureusement, son histoire n’est pas restée un crush non partagé :
« Nous sommes finalement sorti ensemble. Mais je suis parti à Séoul pour poursuivre ma carrière d’acteur, et je ne sais pas ce qu’elle devient maintenant. La seule nouvelle que j’ai eue, c’est qu’elle est entrée dans une université prestigieuse quand j’avais vingt ans. »
Une confession touchante qui rappelle que les histoires d’amour, même simples, laissent une empreinte durable, tout comme le film qui explore la fragilité et la beauté de la mémoire et du cœur.
Source : 10asia
Lire aussi :
– Un couple d’acteurs coréens annonce attendre son premier enfant !
– Netflix fait débat en lançant la télé-réalité « Mon chéri coréen » où 5 brésiliennes partent chercher l’amour en Corée du Sud…
Suivez K-GEN sur Instagram :


