Un boygroup débuté en 2022 stoppe ses activités pour privilégier les carrières solo des membres

Un boygroup annonce un changement important concernant l’avenir du groupe.

Le 12 décembre, NINE.i a publié un communiqué officiel pour informer les fans que, pour le moment, le groupe mettra l’accent sur les activités individuelles de ses membres, plutôt que sur des promotions en tant que groupe. Le groupe a toutefois tenu à préciser très clairement qu’il ne s’agit pas d’une séparation. Notons que le groupe a débuté en 2022.

Dans le communiqué, on peut lirr :

« Bonjour,

Ici NINE.i.

Tout d’abord, nous souhaitons remercier sincèrement tous les i.ENIN qui nous soutiennent et nous encouragent, nous, NINE.i.

Depuis longtemps, les membres ont mené de profondes discussions concernant la direction de nos activités futures. Au cours de ce processus, et après avoir pris pleinement en compte les capacités individuelles ainsi que les aspirations professionnelles de chaque membre, nous sommes parvenus à une nouvelle orientation.

En conséquence, nous souhaitons vous informer que, pour le moment, NINE.i se concentrera davantage sur les activités individuelles des membres plutôt que sur des activités de groupe.

Cette décision ne signifie absolument pas que le groupe se sépare. Il s’agit plutôt de poser les bases afin que les membres puissent se développer dans des domaines plus variés qu’auparavant.

Une fois encore, nous remercions sincèrement tous les i.ENIN qui aiment et soutiennent NINE.i. À l’avenir également, nous ferons de notre mieux pour que les membres puissent vous montrer de belles choses à travers leurs activités individuelles.

Merci. »

NINE.i rassure donc ses fans : le groupe continue d’exister, mais entre dans une nouvelle phase axée sur l’évolution personnelle de chaque membre.

Source : nine.i

Lire aussi :
ALLDAY PROJECT : Youngseo fait réagir avec sa réponse hilarante aux rumeurs de couple avec Woochan
Jungkook (BTS) et Winter (aespa) de retour en même temps sur les réseaux après leurs rumeurs de couple

Suivez K-GEN sur Instagram :