Un cadre de HYBE impliqué dans une affaire entourant le décès d’une jeune chanteuse

Alors qu’ADOR a récemment nommé Lee Do Kyung à la tête de l’agence, certains internautes ont ravivé le souvenir d’une autre affaire ayant touché un haut dirigeant de HYBE à l’étranger.

En août 2023, plusieurs médias américains, dont Business Insider, avaient rapporté que David Bolno, directeur des opérations de HYBE America, était lié à une enquête concernant la mort de Camila Sterling, une chanteuse de 24 ans encore inconnue du grand public.

Le 30 mars 2023, la jeune femme avait rejoint un hôtel de luxe de Miami Beach pour y retrouver Bolno peu après minuit. Celui-ci a quitté les lieux vers 4h30 du matin afin de prendre un vol de retour pour rejoindre sa famille. Le lendemain matin, Camila Sterling a été retrouvée morte dans la salle de bain de la chambre.

Sur place, les enquêteurs ont découvert plusieurs sachets d’une drogue synthétique appelée « pink cocaine » — un mélange contenant notamment de la caféine et de la kétamine — ainsi que des préservatifs.

Bolno a été écarté des suspects car il est parti tôt, ayant appelé le service de chambre après son départ. Toutefois, leur relation dépassait largement le cadre professionnel.

Toujours selon les médias, la chanteuse présentait Bolno comme son « petit ami » dans des messages et enregistrements vocaux. L’homme d’affaires aurait également financé plus de 140 000 dollars pour lui louer un appartement et aurait même envisagé de créer un label à son nom. Sterling avait également évoqué une personne qu’elle ne pouvait pas nommer, mais qui, selon elle, l’avait énormément aidée dans sa carrière.

L’affaire avait provoqué une vague de réactions en ligne, beaucoup pointant du doigt le rôle trouble de ce cadre de HYBE America dans la carrière et la vie privée de la chanteuse, malgré l’absence de poursuites judiciaires à son encontre.

Source : dailymail

Lire aussi :
[TW] Deux célèbres idols de HYBE révèlent qu’ils étaient frappés par le staff de l’agence quand ils étaient trainees
ALLDAY PROJECT : Youngseo s’exprime sur ses rumeurs de couple avec Woochan
« Quand j’ai révélé mon couple, toutes les fans m’ont détesté » ; U-Kwon (Block B) répond à une fan qui dit vouloir son bonheur

Suivez K-GEN sur Instagram :