Un célèbre acteur coréen fait ses adieux déchirants à son chien décédé

Kkotboon, la chienne connue du grand public grâce à ses apparitions dans l’émission de MBC « I Live Alone », a malheureusement perdu la vie.

Le 21 février (KST), l’acteur Koo Sung Hwan a annoncé la nouvelle sur Instagram, partageant un message bouleversant :

« Bonjour, ici Koo Sung Hwan.

Je ne sais pas combien de fois j’ai écrit et effacé les mots de cette publication. Même en les écrivant, j’ai du mal à accepter que ce soit réel.
Ma fille, ma sœur et ma meilleure amie Kkotboon a traversé le rainbow bridge le 14 février.

Je souhaite exprimer ma plus profonde gratitude pour tout l’amour que Kkotboon a reçu durant sa vie. Si j’avais su qu’elle partirait si vite, je lui aurais donné encore plus de bonnes choses à manger et je l’aurais emmenée faire davantage de promenades. Il me reste tellement de regrets.

Ma douce Kkotboon, pleine d’aegyo… merci, pardon, et je t’aime tellement. Retrouvons-nous un jour, c’est une promesse. D’ici là, mange bien, joue beaucoup avec tous tes amis là-bas et sois heureuse… Je t’aime tellement.

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont aimé et chéri Kkotboon.

Je reviendrai en bonne santé lorsque mon cœur sera apaisé. »

Kkotboon était apparue pour la première fois à la télévision en mai 2024 dans « I Live Alone », en tant que compagne de dix ans de Koo Sung Hwan. Elle était ensuite devenue une invitée régulière et très appréciée de l’émission, apparaissant également dans des programmes comme « You Quiz on the Block », ainsi que dans divers shootings photo et publicités.

Source : naver

Lire aussi :
Un idol de K-POP légendaire défend la légalisation de la prostitution et fait polémique
Un célèbre idol de K-POP a eu un enfant hors mariage et l’a caché pendant 4 ans

Suivez K-GEN sur Instagram :