Un célèbre chanteur coréen évoque ses rumeurs de prostitution

Un chanteur d’un groupe masculin bien connu s’est exprimé sur les rumeurs qui ont circulé à son sujet après qu’il a partagé publiquement sa conviction de rester abstinent avant le mariage.

Dans une récente émission de l’émission YouTube « Insaeng Yebae (Life Worship) » diffusée le 10 septembre, Kang Kyung Sung du groupe Noel est revenu sur cette période difficile, expliquant que des rumeurs malveillantes s’étaient répandues en ligne peu après ses déclarations.

« Après avoir parlé de ma volonté de rester vierge jusqu’au mariage, un post est devenu viral sur Internet à propos d’un “membre d’un groupe commençant par N et nommé K” », a-t-il raconté. « Le message décrivait en détail que je serais allé dans un room salon, que j’aurais bu et eu des relations avec une hôtesse… C’était tellement précis que j’en ai été choqué. »

Le chanteur a fermement nié ces allégations :

« Je ne suis jamais allé dans ce genre d’endroits, je n’ai jamais fait ce genre de choses. Des amis m’ont envoyé les posts, inquiets, et j’en tremblais littéralement. Même s’aucun article n’est sorti, la rumeur s’est propagée en privé. J’étais furieux au début, je voulais trouver la personne à l’origine de tout ça. »

L’artiste a ajouté qu’il avait finalement réussi à surmonter sa colère grâce à sa foi, même si les commentaires haineux n’ont pas cessé par la suite, certains se moquant encore de ses convictions.

L’interprète, qui a débuté en 2002 au sein du groupe Noel, est notamment connu pour des ballades telles que “Proposal”, “Holding On”, “It Was All You”, “I Miss You” ou encore “Late Night in Front of Your House”.

Source : naver

Lire aussi :
« La KPOP vole la culture noire » ; La chanteuse française Yseult dénonce le plagiat d’un de ses clips par R.Tee et Soyeon (i-dle)
N-word et plagiat massif d’artistes afro-américains : Un groupe de KPOP légendaire fait scandale
Solar (MAMAMOO) annonce son service militaire et choque ses fans !

Suivez K-GEN sur Instagram :