De lointaines rumeurs de harcèlement ont récemment été évoquées, faisant ressurgir de vieux souvenirs.
Les membres de Baby V.O.X se préparent à retrouver leur public lors de concerts les 26 et 27 septembre prochains, et ont récemment partagé leurs sentiments à l’approche de cet événement très attendu.
Le 19 septembre, sur la chaîne YouTube Jipdaeseong, le légendaire girlgroup a accordé une interview sans détour. Au cours de la discussion, Yoon Eun Hye a directement abordé les rumeurs persistantes selon lesquelles elle aurait été mise à l’écart du groupe par le passé.
Interrogée sur l’avenir de Baby V.O.X après ces concerts, l’actrice a expliqué :
« On s’est dit que même si toutes les cinq ne sommes pas toujours présentes, il faut réfléchir à des manières de continuer sur le long terme, et de le faire dans la joie. »
Revenant sur ses débuts dans le monde du cinéma et de la télévision, Yoon Eun Hye a admis avoir consciemment pris ses distances avec son image d’idole :
« Quand je me concentrais sur ma carrière d’actrice, j’essayais vraiment d’effacer l’image de chanteuse. Ce n’était pas que j’évitais les autres membres. J’avais honte de moi, j’étais maladroite et pas prête. Mais en vieillissant, j’ai appris à aimer cette version de moi. Comme les fans tiennent à ces souvenirs, j’ai compris que je n’avais pas besoin de détester mon passé. »
Kim EZ a tenu à la soutenir, rappelant que de nombreux chanteurs ayant basculé vers le métier d’acteur avaient fait des choix similaires. Les membres ont également évoqué l’accueil particulièrement difficile du groupe à ses débuts.
« Aujourd’hui, plus personne ne nous insulte, il n’y a plus d’antis, » a plaisanté Kim EZ, tandis que Shim Eun Jin s’est souvenue : « À l’époque, nous étions pratiquement le symbole des antis. »
Kim EZ a ajouté qu’en révisant leurs anciennes chorégraphies via des extraits télévisés, elles avaient parfois été frappées de constater que les cris hostiles du public couvraient le son de la diffusion.
Ces tensions du passé avaient nourri de nouvelles spéculations l’an dernier, lorsque Yoon Eun Hye n’avait pas participé à des apparitions télévisées complètes du groupe sur SBS ‘Dolsing Fourmen’ et Channel S ‘Noldeon Unnie 2’. Les membres ont tenu à clarifier que ces absences étaient liées à des emplois du temps différents selon leurs agences. Kan Mi Yeon a insisté sur le fait qu’elles avaient toujours cherché à se protéger mutuellement, surtout durant les années marquées par les antis.
Finalement, la présence de Yoon Eun Hye lors d’une scène de fin d’année avec les cinq membres avait déjà permis de calmer les rumeurs, et ces concerts marquent une nouvelle étape pour Baby V.O.X, symbole de résilience et de solidarité féminine dans l’histoire de la K-pop.
Source : naver
Lire aussi :
– Une influenceuse coréenne choque en confessant avoir eu un enfant avec un garçon mineur
– Kim Yoo Jung et Kim Do Hoon en couple ?
Suivez K-GEN sur Instagram :