Lors d’une récente émission, un idol-acteur populaire a confié ressentir de la culpabilité vis-à-vis de ses anciennes relations amoureuses.
Il s’agissait de Lee Jun Young, membre de U-KISS et notamment connu pour ses rôles dans les dramas « When Life Gives You Tangerines » et « Weak Hero Class 2 », qui était invité le 15 septembre dans l’émission web ‘Go So Young’s Pubstaurant’. L’artiste en a profité pour présenter son premier mini-album solo, “LAST DANCE”.

Lee Jun Young a expliqué qu’il écrivait et composait habituellement ses chansons, mais que pour cet album, il s’était concentré uniquement sur les paroles. À la demande de l’animatrice, il a livré un court extrait en live, ce qui a impressionné par la puissance de sa voix. Toutefois, c’est surtout le contenu des paroles qui a interpellé Go So Young, qui les a trouvées très personnelles.
Face à cette remarque, Lee Jun Young a admis qu’elles étaient bel et bien inspirées de ses expériences passées :
« J’ai eu quelques relations… mais je les regrette. J’étais trop absorbé par moi-même. »
L’acteur a expliqué que dans sa jeunesse, il se consacrait intensément à son ambition et à son développement personnel, au détriment de ses partenaires.
« Je regrette de ne pas avoir su accorder plus d’attention à l’autre personne, parce que j’étais trop concentré sur mon travail… C’est quelque chose dont je me sens désolé envers les personnes que j’ai pu fréquenter. »
Lire aussi :
– Siwon (Super Junior) tente de justifier son hommage à Charlie Kirk ; Les internautes dans une colère noire
– Une idol légendaire révèle avec émotion avoir été victime d’une agression à l’acide
Suivez K-GEN sur Instagram :