Un célèbre idol de K-POP nie les rumeurs de couple avec une fille 18 ans plus jeune et accuse une fan d’inventer ces rumeurs

Voilà une histoire qui a fait beaucoup parler ces derniers jours…

Ces derniers jours, des photos circulant sur internet ont affirmé que Leeteuk (Super Junior) avait été aperçu en rendez-vous avec la golfeuse professionnelle Jang So Hee. Les publications allaient jusqu’à présenter différents « éléments » censés prouver une relation. Notons que Jang So Hee est née en 2001 et qu’elle est plus jeune que Leeteuk de 18 ans.

Rapidement, Leeteuk a décidé d’éclaircir la situation lors d’un live. Il a d’abord expliqué avoir été lui-même surpris en découvrant ces photos :

« J’ai vu les photos et j’étais moi-même sans voix, parce que Shindong était assis à côté de moi à ce moment-là, et à côté de lui, il y avait son ami. »

Selon lui, les clichés ont été volontairement cadrés pour laisser penser qu’il s’agissait d’un tête-à-tête, alors qu’ils participaient à une partie de golf à plusieurs :

« Le golf ne se joue presque jamais à deux. C’était simplement une aire de repos avant de finir les neuf derniers trous. »

Leeteuk s’est dit particulièrement en colère face à la diffusion de ces images :

« Je ne sais pas qui a pris ces photos pour ensuite les modifier de façon malveillante et donner l’impression que j’étais seul avec quelqu’un. Franchement, je suis très en colère. Je vais déposer une plainte contre le golf club. Je montrerai les photos au PDG et au manager pour en discuter. »

Parmi les prétendus « indices », certains avaient aussi pointé le fait que Jang So Hee portait un cardigan appartenant à Leeteuk. Là encore, il a donné une explication :

« Quand le lieu est proche de chez moi ou d’un autre membre du groupe, je préfère rentrer prendre une douche plutôt que d’utiliser les vestiaires du golf. Alors si quelqu’un me dit qu’il fait froid, je peux apporter une veste ou un cardigan. C’est ce qui s’est passé dans ce cas. »

Le chanteur a ensuite révélé qu’il subissait depuis plusieurs mois l’acharnement d’une personne précise, qu’il dit reconnaître malgré ses changements constants de pseudonyme :

« J’ai pensé plusieurs fois : est-ce vraiment une fan ? Ou est-ce quelqu’un qui attend que je fasse une erreur ? Qu’est-ce que cette personne cherche en disant toutes ces choses ? Cela ne m’a apporté que du stress. »

Enfin, il a confié s’être malgré lui rapproché de Jang So Hee à force de s’excuser pour les critiques qu’elle subit :

« On s’est rapprochés à cause de ça. Pourquoi ? Parce qu’elle se fait insulter chaque jour, et bien sûr je ne peux pas m’empêcher de me sentir désolé. Je lui répète sans cesse : ‘Ce n’est pas vrai, je suis désolé, désolé, désolé.’ »

Leeteuk a conclu en espérant que cette situation prenne fin et que la personne responsable cesse définitivement.

Source : leeteuk (live)

Lire aussi :
Une célèbre idol de 3ème génération enceinte de jumeaux après avoir survécu à un cancer
« Cosplay de pauvre » : Un idol légendaire accusé de se faire passer pour un pauvre

Suivez K-GEN sur Instagram :