Un girlgroup de K-POP continue de perdre ses membres les unes après les autres.
L’agence 143 Entertainment a publié un communiqué officiel concernant l’avenir des activités de Yeseo (ex-Kep1er) et Suhye, membres du groupe MADEIN.
Le 26 décembre, l’agence a annoncé que Yeseo et Suhye ont temporairement suspendu leurs activités au sein du groupe. En conséquence, MADEIN continuera ses promotions pour le moment en tant que groupe à quatre membres, avec Mashiro, MiU, Serina et Nagomi.
143 Entertainment a précisé qu’elle apporterait un soutien total et constant aux membres actuellement en activité afin qu’elles puissent poursuivre leur parcours de manière stable malgré cette réorganisation.
Par ailleurs, l’agence a confirmé être toujours dans l’attente des résultats de l’enquête visant son ancien PDG qui est accusé d’avoir harcelé sexuellement des membres du groupe. Elle a assuré qu’elle assumerait pleinement ses responsabilités en fonction des conclusions de l’enquête et qu’elle tiendrait pour responsables jusqu’au bout toutes les personnes ayant causé un préjudice significatif au groupe.
Dans son message, l’agence a également tenu à remercier les fans pour leur soutien continu et a demandé au public de continuer à accompagner MADEIN dans cette période délicate, promettant de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur des attentes.
Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été communiquée concernant un éventuel retour de Yeseo et Suhye, laissant les fans dans l’attente de nouvelles annonces officielles.
Source : 143
Lire aussi :
– SBS Gayo Daejeon 2025 : Les stars de K-POP illuminent le tapis rouge
– Un célèbre acteur coréen et une mannequin bientôt parents !
Suivez K-GEN sur Instagram :

