Un groupe de K-POP vient d’annoncer l’arrêt définitif de ses activités de groupe.
Le boygroup SKYE (anciennement IN2IT) a annoncé qu’il allait mettre un terme à toutes ses activités officielles pour une durée indéterminée.
Avant cette fin d’activités, les membres offriront une dernière performance le 28 décembre, dont les détails seront communiqués ultérieurement.
Le groupe a partagé la déclaration suivante :
« Après de longues discussions et une réflexion approfondie, nous avons décidé de mettre un terme aux activités officielles de SKYE.
Il ne s’agit pas d’une pause temporaire, mais d’une décision prise en tenant compte des vies personnelles et des futures orientations des membres.
Ainsi, aucune activité officielle n’est prévue après notre fanmeeting de fin d’année.
La dernière performance aura lieu le 28 décembre, et les informations concernant la billetterie seront annoncées prochainement.
Merci pour votre soutien. »
SKYE, qui a officiellement changé de nom en 2023, est né à l’issue du survival show de Mnet BOYS24 en 2016. Le groupe a débuté en octobre 2017 en tant qu’équipe de huit membres avec l’album Carpe Diem et son titre “Amazing”.
Après les départs de Jinsub et Kim Sunghyun, SKYE (alors IN2IT) a poursuivi ses promotions à six à partir de septembre 2019. En février 2020, le groupe a quitté MMO Entertainment et a depuis mené ses activités de manière indépendante.
Source : skye
Lire aussi :
– La perte de poids drastique de Joy (Red Velvet) inquiète les fans
– Un boygroup de K-POP annule sa tournée seulement une semaine avant le premier concert
– Soojin annule plus de 17 concerts en un an et la colère monte chez les fans
Suivez K-GEN sur Instagram :

