Un homme condamné à une peine de prison après avoir cambriolé le domicile de Park Na Rae

L’homme qui a cambriolé Pak Na Rae a été condamné.

Le 3 septembre au matin, la division criminelle 1 du tribunal de district de l’Ouest de Séoul, présidée par le juge Park Ji Won, a condamné un homme de 37 ans, nommé Jung, à deux ans de prison pour vol et intrusion nocturne.

Jung était accusé d’avoir pénétré seul dans la résidence de Park Na Rae, située dans l’arrondissement de Yongsan à Séoul, le 4 avril dernier. Il y avait dérobé des objets de grande valeur avant de prendre la fuite, et avait ensuite tenté d’en revendre certains.

L’accusé a affirmé ne pas savoir qu’il s’agissait du domicile de Park Na Rae lors du cambriolage. Fin mars, il avait déjà été arrêté pour un autre vol dans un logement du même arrondissement.

Dans son verdict, le tribunal a expliqué : « L’accusé a reconnu les faits et a exprimé son intention de se rendre au poste de police de Yongsan. De plus, les biens volés ont été restitués à la victime. Toutefois, nous avons pris en compte ses antécédents judiciaires, le fait qu’il ait commis le crime alors qu’il était en probation, la valeur élevée des biens volés et la demande de la victime réclamant une sanction stricte. »

Par ailleurs, deux autres personnes, identifiées sous les noms A et B, ont été condamnées à des amendes pour recel par négligence. A a écopé d’une amende de 2 millions de wons (environ 1 400 euros), et B de 3 millions de wons (environ 2 100 euros). Le tribunal a déclaré avoir pris en compte l’absence d’antécédents, le degré de négligence et la valeur marchande des objets impliqués.

Source : naver

Lire aussi :
Une idol de 4ème génération critiquerait ses membres et ses fans dans des messages privés
Un célèbre acteur révèle qu’il ne voudrait pas voir sa femme sortir avec des amis hommes après 22h
BIGHIT confirme que Jimin (BTS) et Song Da Eun étaient en couple mais qu’ils ont rompu

Suivez K-GEN sur Instagram :