Un homme dans la trentaine arrêté et poursuivi en justice pour le cambriolage chez Park Na Rae

Le suspect dans le cambriolage chez Park Na Rae n’en est pas à son premier crime.

Récemment, Park Na Rae a été victime d’un cambriolage à son domicile pour plusieurs dizaines de milliers de wons (des milliers et dizaines de milliers d’euros). Depuis, la police menait l’enquête pour trouver le coupable, et de nombreuses rumeurs circulaient, notamment sur la possibilité qu’un proche de la comédienne serait à l’origine du cambriolage, ce qui a été nié lors de l’arrestation d’un suspect, inconnu de la comédienne.

Selon la police de Yongsan à Séoul, ce 18 avril, un homme d’une trentaine d’années qui s’est introduit par effraction au domicile de Park Na Rae et a dérobé des objets a été officiellement arrêté et va être poursuivi en justice pour vol.

L’homme, connu sous le nom de ‘A’, s’était déjà introduit par effraction au domicile de Park Na Rae à Yongsan, dans l’arrondissement de Itaewon, le 4 avril dernier, volant des bijoux et d’autres objets de valeur. Lors de l’enquête, la police a découvert que ‘A’ avait aussi cambriolé un autre domicile à Yongsan fin mars, grâce aux images de vidéosurveillance.

L’homme va donc maintenant être poursuivi pour deux chefs d’accusation d’intrusion et de vol.

La police a une nouvelle fois réaffirmé que ‘A’ n’était pas une connaissance de Park Na Rae et qu’il ignorait lui-même l’identité de la propriétaire au moment du cambriolage.

Source : naver

Lire aussi :
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
HYBE déclare que les BTS vont avoir besoin de beaucoup de temps après la fin de leur service militaire
« C’est très frustrant » ; Taemin (SHINee) parle à ses fans après ses rumeurs de couple avec NOZE
Jin (BTS) annonce les dates de concerts pour sa tournée en Europe !
ENHYPEN annonce des dates de concert en France et en Belgique !