Un idol de SM se met à saigner en plein fansign ; Les fans expriment leur inquiétude

Voilà une histoire qui inquiète beaucoup les fans, qui demandent à SM Entertainment de prendre soin de ses artistes.

Les fans de NCT DREAM ont eu un moment de panique lors d’un récent fansign en Chine, après que Jisung a soudainement souffert d’un saignement de nez en pleine interaction.

Les clips et photos de l’incident se sont rapidement répandus sur les réseaux sociaux.

Pendant l’événement, alors qu’il discutait et prenait des photos avec les fans, Jisung s’est soudainement arrêté, a touché son nez et a remarqué le sang. Le staff est immédiatement intervenu avec des mouchoirs, et le jeune artiste a brièvement quitté la scène pour se nettoyer avant de revenir rassurer tout le monde : il allait bien.

Malgré le retour rapide de Jisung sur scène, les fans se sont montrés inquiets sur X, rappelant que ce genre de saignement peut survenir lorsque quelqu’un est surmené. Les commentaires reflétaient la frustration face à l’emploi du temps surchargé du groupe :

« J’espère vraiment qu’il pourra se reposer… SM, laissez-le respirer un peu, arrêtez avec ces fansigns inutiles ! »
« Ils voyagent à travers le monde, et entre concerts et fansigns, c’est normal qu’il soit fatigué… »

Entre tournées et événements, les membres de NCT DREAM enchaînent les déplacements et les performances, ce qui inquiète les fans pour leur santé. Beaucoup demandent désormais à SM Entertainment de suivre de près le bien-être des artistes, surtout avec la fin d’année particulièrement chargée pour le groupe.

Source : x

Lire aussi :
Un couple d’acteurs coréens annonce attendre son premier enfant !
Netflix fait débat en lançant la télé-réalité « Mon chéri coréen » où 5 brésiliennes partent chercher l’amour en Corée du Sud…

Suivez K-GEN sur Instagram :