Un idol rookie quitte son groupe quelques mois seulement après ses débuts

Quatre mois après les débuts de la première unité de idntt, unevermet, le groupe a officiellement perdu l’un de ses membres.

Le 15 décembre, MODHAUS a annoncé via un communiqué officiel que HwangBo MinGyeol ne faisait plus partie de idntt et que son contrat exclusif avec l’agence avait été résilié.

Pour rappel, HwangBo MinGyeol devait initialement débuter en tant que membre de unevermet. Toutefois, ses activités avaient été suspendues en juillet à la suite d’accusations le concernant. En conséquence, unevermet a finalement fait ses débuts en août en tant que groupe à sept membres, au lieu des huit initialement prévus.

L’agence a déclaré :

« Bonjour,

Ici MODHAUS.

Nous souhaitons vous informer que HwangBo MinGyeol, membre de notre boygroup idntt, a quitté le groupe et que son contrat exclusif avec l’entreprise a été résilié.

En conséquence, idntt et unevermet poursuivront leurs activités avec les membres restants, à l’exclusion de HwangBo MinGyeol.

Nous présentons nos sincères excuses aux fans pour l’inquiétude suscitée par cette annonce soudaine, et nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour l’amour et le soutien que vous avez accordés à HwangBo MinGyeol jusqu’à présent.

MODHAUS continuera de faire de son mieux pour soutenir les membres de idntt afin qu’ils puissent poursuivre leurs activités dans un environnement stable, et nous vous demandons de bien vouloir continuer à soutenir l’artiste alors qu’il s’engage sur une nouvelle voie.

Merci pour votre intérêt constant et votre chaleureux soutien.

Merci. »

Source : modhaus

Lire aussi :
HYBE recrute Tyla !
Lim Dong Hyek hospitalisé après un message inquiétant publié sur les réseaux sociaux

Suivez K-GEN sur Instagram :