Un individu arrêté pour avoir harcelé Shin Se Kyung sur internet pendant des années

Un individu qui publiait de façon répétée des commentaires malveillants sur l’actrice Shin Se Kyung et qui l’attaquait en ligne a été arrêté.

Le 20 décembre, l’agence de Shin Se Kyung, The Present Company, a publié un communiqué officiel annonçant que l’auteur de ce cyberharcèlement avait récemment été appréhendé dans le cadre de procédures judiciaires.

La compagnie a déclaré :

« Ici The Present Company.

Nous tenons à vous informer que l’individu qui se livre régulièrement à du cyberharcèlement contre l’actrice Shin Se Kyung a été appréhendé dans le cadre de procédures judiciaires.

L’individu se livre depuis plusieurs années à des actes d’intimidation, à des calomnies malveillantes, à la diffusion de fausses informations et à des comportements insultants non seulement envers l’actrice mais aussi envers ses fans, sa famille et son entourage sur diverses plateformes en ligne. Ces actes ont causé une grave détresse psychologique aux victimes, et des poursuites judiciaires contre l’auteur des faits sont actuellement en cours.

Pour résoudre ce problème, The Present Company a travaillé avec le cabinet d’avocats Yoolbon, en mettant en place une équipe dédiée pendant plusieurs mois pour recueillir des preuves et utiliser toutes les mesures juridiques possibles. En particulier, les précieux rapports des fans ont été d’une aide précieuse dans ce processus.

Notre entreprise continuera à prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes et de notre personnel. Nous indiquons également clairement que nous répondrons fermement et sans exception à tout incident similaire à l’avenir.

Le cyberharcèlement, qui exploite l’anonymat et dépasse les limites de la liberté d’expression, est devenu un grave problème social. Nous continuerons à travailler pour éradiquer ce type de comportement et espérons que cette arrestation contribuera à favoriser une culture de communication responsable et saine.

Une fois de plus, nous remercions profondément les fans pour leurs rapports et leur soutien. The Present Company promet de faire tout son possible pour protéger les activités et les droits de nos artistes à l’avenir.

Merci. »

Source : naver