Un rappeur né en 2004 arrêté pour trafic de marijuana

Un rappeur né en 2004 et connu pour ses apparitions dans plusieurs survivals coréens a été arrêté pour suspicion d’usage et de trafic de marijuana.

Le rappeur D.Ark, connu pour ses participations à “High School Rapper 4” et “Show Me the Money 777”, fait actuellement l’objet d’une enquête pour des accusations liées à la drogue.

Le 27 octobre, la police de Mokpo a placé D.Ark en détention afin de l’interroger sur des soupçons d’usage et de trafic de marijuana. D’après les autorités, l’artiste nie les faits, et l’enquête devrait se poursuivre dans les jours à venir.

Ce n’est pas la première fois que D.Ark se retrouve au cœur d’une controverse. En 2021, alors qu’il était encore mineur, il avait provoqué une controverse après avoir publié sur les réseaux sociaux une photo prise dans un bar. Il s’était alors excusé, expliquant que « les boissons avaient été commandées par les producteurs » et qu’il « voulait simplement partager leur univers », avant d’ajouter : « Je ferai plus attention à l’avenir. »

Né en 2004 à Yanji, dans la province de Jilin en Chine, D.Ark s’est fait connaître du grand public à seulement 14 ans grâce à son apparition dans “Show Me the Money 777”, où il avait impressionné par son talent. En 2021, il avait ensuite terminé troisième de “High School Rapper 4”.

Source : naver

Lire aussi :
« La différence entre réalité et imaginaire » : Felix (Stray Kids) remet une fan à sa place lors d’un vidéo call
Deux idols K-POP légendaires parlent de la fois où ils ont été détenus aux États-Unis pour un malentendu sur la drogue

Suivez K-GEN sur Instagram :