Un rappeur connu pour sa participation à « Show Me The Money 12 » a été renvoyé devant la justice pour avoir prétendument tenté d’échapper au service militaire en simulant une maladie mentale.
Selon MBN, le 29 janvier, le parquet du district ouest de Séoul a inculpé le rappeur, identifié comme A, le 28 janvier, pour violation de la loi sur le service militaire.
D’après les informations rapportées, A avait initialement reçu une classification médicale de niveau 2 lors de son examen militaire en 2016, le rendant apte au service actif. Toutefois, il est accusé d’avoir feint une maladie mentale en suivant un traitement psychiatrique entre janvier et juin 2022, dans le but d’éviter son incorporation.
À la suite de ce traitement, A a été reclassé en niveau 4 pour trouble dépressif et affecté au service social alternatif. Cependant, des soupçons d’évasion du service militaire ont été mis au jour par la police judiciaire spéciale de l’Administration du personnel militaire, entraînant l’ouverture de poursuites.
L’enquête se poursuit afin de déterminer si le diagnostic médical a été manipulé dans un objectif frauduleux.
Source : naver
Lire aussi :
– « Désolé » : La réponse d’un idol KPOP de 5ème gen à un message haineux bouleverse les fans
– Les fans de LE SSERAFIM indignés après des menaces choquantes contre Huh Yunjin par un.e fan lors d’un videocall
Suivez K-GEN sur Instagram :
