Une femme brésilienne âgée d’une trentaine d’années a été arrêtée pour avoir harcelé et stalké Jungkook, membre du groupe BTS.
Le 4 janvier, le commissariat de police de Yongsan à Séoul a annoncé avoir interpellé une femme, identifiée comme « Mme A », pour violation de la loi relative à la répression des crimes de harcèlement. Elle est accusée de s’être rendue aux abords du domicile de Jungkook, situé dans le district de Yongsan, aux alentours de 14h50, où elle aurait provoqué des troubles en lançant du courrier à l’intérieur de la propriété.
Il ne s’agirait toutefois pas de sa première infraction. Le mois dernier, « Mme A » avait déjà été arrêtée à deux reprises après s’être rendue au domicile de l’artiste. À la suite de ces incidents répétés, l’entourage de Jungkook aurait officiellement demandé l’émission d’une ordonnance d’éloignement à son encontre.
La police prévoit désormais d’enquêter plus en détail afin d’établir précisément les circonstances et le déroulement de l’incident.
Ce n’est pas le premier cas visant Jungkook, car de nombreuses femmes ces dernières semaines ont été arrêtées pour des faits similaires.
Source : naver
Lire aussi :
– Un chanteur coréen mythique annonce soudainement la fin de sa carrière
– Jennie se confie sans filtre : Ses 30 ans, BLACKPINK comme sa maison, et son avenir
Suivez K-GEN sur Instagram :

