Une célèbre idol de 2nde gen de KPOP a récemment partagé un moment particulièrement émouvant avec ses fans.
Sur sa chaîne YouTube, Yoon Bomi de Apink a dévoilé une vidéo de sa toute première staycation, organisée avant son futur mariage.
Après deux semaines de promotions avec Apink, elle a expliqué avoir réservé un hôtel à Séoul pour s’accorder une pause :
« C’est la première fois que je réserve un hôtel juste pour une staycation, donc honnêtement je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que ce serait bien de bien me reposer et de réfléchir à ce dont mon corps a besoin. »
Elle a confié avoir découvert le charme de ce type de séjour :
« Après le travail, venir dans un nouvel espace au lieu de rentrer chez soi, c’est agréable. C’est propre et rafraîchissant. »
À l’hôtel, Bomi a commandé du room service et passé du temps à colorier, soulignant l’importance de s’accorder du temps :
« Je pense que c’est important de faire exprès de trouver du temps juste pour moi. Je ne sais pas exactement comment je dois passer du temps pour moi, mais je sais que j’en ai besoin. »
Plus tard, elle a lu une lettre écrite par la mère d’une fan. Cette dernière expliquait que toute la famille était devenue fan d’Apink et que « si Apink venait à se séparer, ce serait comme perdre notre joie ». Elle partageait aussi sa fierté de voir sa fille grandir avec Apink et gagner désormais son propre revenu. Même si elle espère parfois que sa fille rencontrera un petit ami, celle-ci lui aurait répondu que sa plus grande joie reste… Apink.
En lisant ces mots, les yeux de Bomi se sont remplis de larmes. Tentant de contenir son émotion, elle a déclaré :
« Pleurer seule pendant une staycation en lisant une lettre, ce serait trop, alors je vais essayer de me retenir », montrant à quel point elle était touchée par la sincérité de la famille.
Pour rappel, Bomi a récemment annoncé qu’elle se marierait en mai avec le producteur Rado, avec qui elle est en couple depuis neuf ans.
Lire aussi :
– Un jeune idol de K-POP quitte son groupe et son agence
– Un groupe de K-POP suspend ses activités pour envoyer tous ses membres à l’armée
Suivez K-GEN sur Instagram :

