Une célèbre idol féminine de K-POP a récemment fait le buzz en exprimant très clairement être mécontente du choix de son agence de retoucher ses photos.
Récemment, Shuhua de i-dle est devenue virale après avoir exprimé sa frustration concernant la diffusion non autorisée de selfies retouchés par son agence, CUBE Entertainment.
Bien qu’elle ait demandé à son agence de publier ses photos originales, certaines ont été modifiées avant d’être partagées avec les fans. En réponse, Shuhua a diffusé les photos originales via une plateforme de communication et a exprimé ses pensées avec franchise :
« Voici l’original. Je suis tellement en colère que l’agence les ait retouchées de manière aussi étrange. Je leur avais dit de ne pas les retoucher. J’ai vérifié toutes les photos avant de les envoyer, mais elles ont été publiées ainsi. Ces photos sont pour mes fans, alors arrêtez de les envoyer comme ça. Pourquoi leur donnerais-je une photo que je ne voudrais pas ? »
Les fans, habitués au look naturel de Shuhua, ont exprimé leur soutien et leur compréhension face à sa position.
La membre de i-dle avait déjà expliqué en ligne que beaucoup lui demandaient pourquoi elle ne portait pas de maquillage ou ne faisait pas ses ongles, et elle avait répondu :
« J’aime être naturelle, et je m’aime moi-même ainsi. C’est exactement ce que je considère comme la beauté. Je continuerai à m’aimer telle que je suis. »
Espérons que CUBE Entertainment aura entendu le message. Quoiqu’il en soit, l’agence a subi beaucoup de critiques depuis cette révélation de la part de Shuhua.
Source : insight
Lire aussi :
– NewJeans : Haerin et Hyein retournent chez ADOR !
– KATSEYE évoquent les menaces de mort et le racisme qu’elles subissent depuis leurs débuts
– NINGNING (aespa) affole les internautes avec ses dernières photos sur Instagram
Suivez K-GEN sur Instagram :


